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Message par twin22 » 09 mars 2019 07:35

je présenterai un TDR rouge que je vais chercher pour mon grand .

On va cette après midi avec la jinlun la chercher .

Bientôt des images ou peut être même une Vidéo du retour ::006::

info de la TDR .
1) année 1999
Kilométrage
25300 km
couleur Rouge


2)débridé à l'échappement .
batterie neuve, nettoyage carburateur et réservoir .
vendue avec deux casques et une paire de gants neuve mi saison furygan .

plus d'infos Bientôt ::004::

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Message par DarkLane » 09 mars 2019 08:19

Une TDR chouette ::021:: on attends les photos

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Re: TDR

Message par twin22 » 09 mars 2019 08:59

DarkLane a écrit :
09 mars 2019 08:19
Une TDR chouette ::021:: on attends les photos
il y aura la segmentation et le piston entre 35000 et 45000km...

ou avant suivant force ou pas les spécialisée ils ont fait le bilan fiabilité ils disent 24000 pr les segments et 40 000 pour le piston .

donc nous en bicylindre on est tranquille ::007::

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Re: TDR

Message par twin22 » 09 mars 2019 21:02

voila la TDR est la pas grand chose a dire , trop grosse tension de la chaine par contre c'est donc la version 25cv débridé (échappement )

sur route ma titine et la Tdr sont au coude a coude ::005::

j’obtiens mieux au Vmax la chaine de la Tdr est trop tendu je pense que sur un autre teste je serrai battu au démarrage

ca 6ème fait retombé a 11500 tr .

a suivre Bientôt vidéo et photo ::006::

lien .
http://125-tdr.e-monsite.com/pages/fich ... 5-tdr.html

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Message par DarkLane » 10 mars 2019 08:55

Hâte de voir la suite

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Re: TDR

Message par twin22 » 10 mars 2019 16:46

DarkLane a écrit :
10 mars 2019 08:55
Hâte de voir la suite
voici un petit aperçu vidéo ::004::


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Message par DarkLane » 10 mars 2019 18:40

Trés belle, le bruit 2 temps on le reconnais entre mille. Niveau esthétique il y a pas tellement de boulot, Par contre le carbu couleur marron il a besoin d'un nettoyage

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Message par twin22 » 10 mars 2019 19:11

DarkLane a écrit :
10 mars 2019 18:40
Trés belle, le bruit 2 temps on le reconnais entre mille. Niveau esthétique il y a pas tellement de boulot, Par contre le carbu couleur marron il a besoin d'un nettoyage

Oui comme tu dit le carbu est caramélise en extérieur l’ancien propriétaire dit avoir fait le nettoyage
un petit ponçage rouille de l’échappement la vanne EGR je pense a nettoyé .

Aujourd’hui j'ai fait la tentions de la chaine le reste viendra .

Bon on vois qu'elle a que 9 secondes pour atteindre le 100 km/h et sur la vidéo vu la pluie j'ai préféré être cool
en me faufilant sur 4 voie , par contre quand la jinlun est lancer on arrive a stabilisé cote a cote ::005::
::004::

la conso en full 7 à 8 L au 100 Km ,La vitesse max compteur 145 Km/h .

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Message par twin22 » 12 mars 2019 05:54

Question pour la segmentation comme les avis son partagé comme elle a dépassé les 24000 km
es-que je devrais lui faire maintenant ou attendre et passé direct plus tard a un piston/segments ???
::006::

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Message par DarkLane » 12 mars 2019 07:12

Autant faire les changement de suite et être tranquille, que de le faire en daux fois

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Message par twin22 » 12 mars 2019 07:24

DarkLane a écrit :
12 mars 2019 07:12
Autant faire les changement de suite et être tranquille, que de le faire en daux fois
Oui je me dis elle envoie encore bien et comme tu dis toi tu changerais direct piston segments ?
+ les joints .

il c'est cassé la figure avec j'ai le feux arrière a changer du coup et le sélecteur tordu .

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Message par DarkLane » 12 mars 2019 07:29

Oui je changerais direct, et avec le nettoyage elle repartira pour un moment. D'ailleur elle serais deja desossé dans mon garage.

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Message par twin22 » 12 mars 2019 09:55

DarkLane a écrit :
12 mars 2019 07:29
Oui je changerais direct, et avec le nettoyage elle repartira pour un moment. D'ailleur elle serais deja desossé dans mon garage.

et bien il en a besoin son seul véhicule ,comme je tien a ma jinlun ::005::

il est vrai une remis en forme ferra du bien ::006::

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Message par DarkLane » 12 mars 2019 10:04

Le mieux est de le faire des qu'il est en vacance

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Message par twin22 » 18 mars 2019 06:25

DarkLane a écrit :
12 mars 2019 10:04
Le mieux est de le faire des qu'il est en vacance
ou je vais attendre qu'il A une faiblesse moteur comme l'ancien roulais cool (110/120 )
mais plus de la départementale donc 90 a l'époque .

il a fait un test en roulant a l’économie 4,5L a 5 L
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/305135.html

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