Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !

Yamaha Honda Suzuki Kawasaki KTM Aprilia Daelim Derbi Hyosung Mash Orcal etc... !!! TOUTES les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!

Chaque nouveaux membres est prié de faire une présentation Une fois fais vous aurez accés à toutes les sections du forum

Insolite

Venez discuter de tout et de rien
Avatar du membre
FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Messages : 4222
Enregistré le : 25 nov. 2014 19:39
Réputation :
Localisation : Armentiéres
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Insolite

Message par FranceDarkLane »

Publiée par Facebook sur  Jeudi 27 août 2015
Un britannique âgé de 35 ans est resté pas moins de neuf jours en érection après une chute de mobylette, ont rapporté les médecins de l’hôpital universitaire de Southampton, au sud du Royaume-Uni.

Selon un rapport publié dans le Case Reports In Urology en avril 2019, le choc aurait endommagé les artères chargées d’apporter le sang dans les corps caverneux de son pénis, provoquant un trouble circulatoire.

Dans le jargon médical, il s'agit d'un priapisme, soit un état d’érection prolongée au-delà de quatre heures qui est parfois douloureuse, en dehors de toute stimulation sexuelle.

Source: CNEWS

Avatar du membre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Messages : 5042
Enregistré le : 17 sept. 2016 09:22
Réputation :
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: Insolite

Message par Francetwin22 »

::035::

l'avais pas vue cette publication :D

Retourner vers « Bavardage »