Nous sommes un forum de passionnés de motos 125cc, nous aimons bien-sûr la moto tout modéles confondus, Donc même si vous avez une routiéres ou autres voir pas de motos, vous êtes les bienvenues! nous recherchons à maintenir avant tout une ambiance conviviale sans "prise de tête", sans discrimination et sans se ruiner !
Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!
Chaque nouveaux membres est prié de faire une présentation ICI Une fois fais vous aurez accés à toutes les sections du forum
Toutes les 125 sont les bienvenues, il y a qu'une passion le plaisir de rouler !!!
Chaque nouveaux membres est prié de faire une présentation ICI Une fois fais vous aurez accés à toutes les sections du forum
Kit 150cc Jinlun
- labrd45
- Solex
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander
Kit 150cc Jinlun
Question qu'apporte le kit 150cc sur un Jinlun ? gain réel de vitesse ou juste de couple ? quelle modification annexe son à faire pour le passage en 150cc
Possible montage sur bas moteur d'origine ?
Possible montage sur bas moteur d'origine ?
- hurricane33
- Motard(e)
Salut !! Moi ça m'a apporté un peu plus de reprise.
il n'y a pas eu de modification à faire . Comme ce n'est pas moi qui l'ai fait ( je suis une bille en mécanique) il me semble qu'il n'a fait qu'échanger les pièces.
il n'y a pas eu de modification à faire . Comme ce n'est pas moi qui l'ai fait ( je suis une bille en mécanique) il me semble qu'il n'a fait qu'échanger les pièces.
- twin22
- Mécano
- Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Kit 150cc Jinlun
Salut !! oui cela apport plus de force en bas régime ,surtout a 2 ou bon gabarie et lute plus efficacement contre les vents ,adapté aux échappements le bruit est
plus ressemblent au 250 cc , pour la vitesse aucune idée sans autre modification ?? ( couronne et culasse ?? )

plus ressemblent au 250 cc , pour la vitesse aucune idée sans autre modification ?? ( couronne et culasse ?? )

- DarkLane
- Administrateur
- Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
on gagne en vitesse en origine geneviéve monté à 95/100 km/h puis j'ai mis le kit avec une transmission de 15/39 et gicleur principaux de 88 et elle monté à 135 km/h compteur moto
- twin22
- Mécano
- twin22
- Mécano
ben oui

pas de problème a ce jour ci on enlève 10/15 km/h c'est bien supérieur aux moto 125cc meme sportif
actuel .
exemple bandit 10% (120 réels-132 compteur) 140 affiché pour 123 réel surpris
(y a plus que la 125cc électrique qui prétend au 130 km/h )
comme j'ai cité sur un sujet (shadow une pointe et descente suivie de la voiture (madame 145 km/h ) sur autoroute allemande bien sûr !

jamais refais cela une fois la visite garantis fin de rodage 115/120 par la suite

(gicleurs surement de changer cdi ???? ) bridage par la suite qu'elle intervention ??????????